EtD-Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Etd Team Vous Acceuilles sur leur Forum Officiel !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

4 participants

    GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par legigantesqueelephant Dim 12 Mai - 14:33

    GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    le nom du serveur est etd , le serveur est pas en freezone (sa coute + cher) et il n'est pas 90k ladder point sa coute plus cher aussi (un 90k sa coute 80000 cooper et jai pas sa) , alors je lai pris 0-50k de toute facon jaime mieu sa comme sa pour mon premier serveur que jai, vu que je veut que tout le monde vienne sur le serveur et joue (ceux qui on pas 90k ladder point pourront venir et jouer), pour l'instant il y a 3 map dessus seulement mais je vais ajouter ceux a vinctory, il a 1 map a moi et 2 map que c'est des map donner par le gars qui me loue le serveur (je dit pas son nom comme sa c juste moi qui peut louer les serveurs Smile ), donc vu que c'est pas un serveur freezone, seul ceux qui on la version payante du jeu peuve cliquer dessu et rentrer dedans a linstant meme ( ceux avec la version non payante vous pouver venir dessu mais vous dever faire ceci: vous aller dans nimporte quel serveur puis vous ecriver ceci: $ltmtp://#addfavourite=server-etd sa va ajouter le serveur a vos favori, ensuite vous cliquer sur le lien qui va etre ecrit dessu pour ajouter le serveur a vos favori, ensuite vous devez quitter le serveur que vous ete dedans et cliquer sur vos serveur favorie (le serveur sera suposement la et vous cliquer sur le serveur et sa va fonctionner), pour venir sur le serveur vous aller devoir tjs cliquer sur vos favori et cliquer sur le serveur, mais dans le fond on sen fou pcq c plus vite dememe , jva le metre dans mes favori aussi Smile

    alors APRECIER le serveur Very Happy , ah pi en passant on a des chanson dessu, mais je peut pas metre dautre chanson le gars dit que c trop compliquer alors javais le choix entre avoir les chanson du gars ou de pas en avoir alors jai decider de metre c'est chanson, sont pas mauvaise, si ya une chanson de trop nul au pire je lauterai du serveur mais a date jaime bien les chansons sur le serveur alors je les gardes.Maintenant bien on se vois sur le serveur Very Happy,et vener jouer de temp en temp sur le serveur meme si c'est un 0-50k pcq c'est le serveur de la team! (a pi le serveur c'est un contre la montre c sa que je voulais ceux pas content ben dsl mais le serveur sera un contre la montre ,ceux qui aime pas ben dite vous aumoin quon a un serveur !Mais moi c un serveur contre la montre que je veut,si jamais jai + de cooper un jour on aura d'autre serveur, pour l'instant c comme sa,la le serveur je les louer pour 1 mois pcq sa me coute 950 cooper par semaine et jai pas infini de cooper, alors on se vois toute sur le serveur etd !JE SUIS TRES CONTENT D'AVOIR MON SERVEUR Very Happy LA le serveur est louer pour 1 mois et apres le gars a dit on verra pour plus long, ya pas dit oui ni non, alors profiter du serveur !!

    en passant ceux qui on united, sa srai aprecier si vous fournisser en cooper pcq moi sa me coute 950 cooper par semaine et dans 2 mois je naurai plus de cooper.
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par vinctory Dim 12 Mai - 18:08


    FAITE PéTER LE CHAMPAGNE, ON FAIT LA TEUF POUR L'INOGURATION DE NOTRE SERVEUR,
    YEEAHHHHHHHHHHH!!! afro

    (j'ai complètement péter les plombs, faut que j'arete l'alcool là) Razz
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par legigantesqueelephant Lun 13 Mai - 10:09

    vinctory a écrit:
    FAITE PéTER LE CHAMPAGNE, ON FAIT LA TEUF POUR L'INOGURATION DE NOTRE SERVEUR,
    YEEAHHHHHHHHHHH!!! afro

    (j'ai complètement péter les plombs, faut que j'arete l'alcool là) Razz

    lol, sa risque plus d'etre du champagnette pcq du champagne sa coute cher hahha


    en passant jai ajouter 2 autre map sur le serveur on est rendu a 5 map, et je vais en ajouter d'autre Smile
    alexispichon
    alexispichon


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Age : 32
    Localisation : le lion d'angers

    GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par alexispichon Lun 13 Mai - 16:34

    J'ai testé 2-3 circuits et franchement ils sont hard :/
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par vinctory Lun 13 Mai - 18:52

    alexispichon a écrit:J'ai testé 2-3 circuits et franchement ils sont hard :/

    ça doit un des miens alors Razz
    vinctory
    vinctory


    Messages : 30
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 26
    Localisation : BoucheduRhone-PACA-France

    GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par vinctory Mar 14 Mai - 18:48

    pourquoi, il faut que je tape un mot de passe, et c'est quoi d'abbord le code
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par legigantesqueelephant Mar 14 Mai - 23:54

    vinctory a écrit:pourquoi, il faut que je tape un mot de passe, et c'est quoi d'abbord le code


    en fait si tu aurait lu le gros texte que je vien decrire tout est inscrit: tu doit entrer dans nimporte quel serveur puis ecrire $ltmtp://#addfavourite=server-etd (alors mets tout sa en bleu pareil comme le signe etd (ctrl+c et ctrl+v) mais au lieu de le metre dans ton nom tu fais ctrl+v dans une parti et le signe va etre ecrit, ensuite tu click sur entrée pour lecrire evidement Smile, puis tu click sur le lien qui va etre ecrit (sa va te deconecter de la parti et tamener ou on choisi les serveur , mais en fait sa va tavoir ajouter le serveur a tes favori, pour cliquer sur tes favori c'est un bouton a gauche,c'est bien ecrit favori (a la meme place que tu choisi les serveur), ensuite tu click sur favori et le serveur est suposer etre la, puis tu click sur le serveur et tu va etre dedans (vu que tu na pas la version payante du jeu tu doit faire cela pour rentrer dans le serveur, si tu fais juste entrer rechercher etd serveur et que tu click dessu sa ne fonctionnera pas sa va tecrire erreur vu que le serveur est pas freezone, alors fais se que jai ecrit ) Smile



    justement pour ceux qui on united, le freezone coute 1000 cooper par mois et un pret de 10000 cooper jusqua se que le serveur ferme, ensuite il redonne les 10000 cooper alors il a tu quelqun dinteresser pour me preter 5000 cooper jusqua se que le serveur ferme, et jlui redonerai apres, comme sa on serait en freezone et les membre du jeu avec le jeu non payant il pourait cliquer dessu direct puis on aurait plus de monde sur le serveur
    funcup
    funcup


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 46
    Localisation : 82700 montech

    GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty prêt de coppers

    Message par funcup Mer 15 Mai - 4:44

    si tu veus je peux te les préter , soit je te les envoi direct comme je t'ai comme ami , soit je peux faire un don sur le serveur mais je sais pas si tu peux les recuperer apres . ? Question Question Question
    alexispichon
    alexispichon


    Messages : 10
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Age : 32
    Localisation : le lion d'angers

    GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Cooper

    Message par alexispichon Mer 15 Mai - 12:10

    je te les aurai bien prêté mais je joue avec la version gratuite :/ sorry :S
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par legigantesqueelephant Mer 15 Mai - 16:14

    funcup a écrit:si tu veus je peux te les préter , soit je te les envoi direct comme je t'ai comme ami , soit je peux faire un don sur le serveur mais je sais pas si tu peux les recuperer apres . ? Question Question Question

    envoi moi a moi direct vu que tu ma dans ta liste dami, en passant les etd ne faite pas de don au serveur si vous ete pour vouloir menvoyer des cooper pcq je sais meme pas si les don sen von a moi ou au gars qui me loue le serveur alors si vous vouler me preter des cooper bien envoyer les direct a moi

    Contenu sponsorisé


    GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: GROSSE NOUVELLE : JAI ENFIN MON SERVEUR :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:28