EtD-Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Etd Team Vous Acceuilles sur leur Forum Officiel !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    pour ceux qui veule etre dans le clan (qui sont pas inscrit sur le site) voici comment:

    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    pour ceux qui veule etre dans le clan (qui sont pas inscrit sur le site) voici comment:  Empty pour ceux qui veule etre dans le clan (qui sont pas inscrit sur le site) voici comment:

    Message par legigantesqueelephant Lun 15 Avr - 19:58

    pour ceux qui veule etre dans le clan (qui sont pas inscrit sur le site) voici comment (jetais tanner de tjs repeter alors je lecrit ici et jenvoi les membres interesser a venir dans le clan sur cette page,si il y a des membres du clan qui veule mieu preciser vous pouver ecrire ici,mais je pense que jai tres bien expliquer) alors voici comment etre dans etd: premierement etd signifi extreme technical driver) qui signifie en francais (joueur extremement technique dans le sens joueur qui joue bien), pour etre dans etd il na pas de test de classement vous dever lire ceci et le suivre a la lettre:
    tu doit tinscrire sur le site ici,clicker sur le lien dans le hotmail que tu va avoir recu apres etre inscrit,ensuite il faut que tu copie le signe que jtenvoi, dans ton nom, voici le signe: $w$fff>Σ$cccт$999Ð/$foo tu doit le sourligner: click avec le bouton de gauche de ta sourie au debut du signe et maintien le bouton jusqua la fin du mot, ensuite click sur ctrl (maintien le bouton) et click sur c , ensuite va dans le jeu dans profile, modifier ton nom et click au debut de ton nom,click sur ctrl (maintien le bouton) et click sur v

    petite règle du clan,pour etre dans le clan vous dever suivre c'est reglement:

    1) Etre venu au moins 1 fois par mois sois sur le site sois sur le jeu
    2) Respecter les membres du ΣÐT
    3) Ne pas rejoindre d'autres clan dans le jeu trackmania
    4) Tu peux recruter d'autres joueur (si tu le souhaite) mais pas les renvoyer (seul moi et hoolyhack peuve renvoyer des membres)
    funcup
    funcup


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/05/2013
    Age : 46
    Localisation : 82700 montech

    pour ceux qui veule etre dans le clan (qui sont pas inscrit sur le site) voici comment:  Empty signe etd

    Message par funcup Dim 12 Mai - 11:57

    Laughing ça y est je vais de faire la modif sur mon nom , mais de toute façon tu le verras quand on se croisera sur des serveur ou sur le serveur ETD si il voit bien le jour lundi Razz

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:14