EtD-Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Etd Team Vous Acceuilles sur leur Forum Officiel !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    nouvelle importante: Renvoi de rastabob (rasta dead) raison ici:

    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    nouvelle importante: Renvoi de rastabob (rasta dead) raison ici: Empty nouvelle importante: Renvoi de rastabob (rasta dead) raison ici:

    Message par legigantesqueelephant Mer 8 Mai - 10:37

    nouvelle importante: Renvoi de rastabob (rasta dead) raison ici: il est dans le clan rasta et il me la avouer, jai dit est tu dans le clan rasta et il ma dit oui, puis il est parti, jai pas eu le temp dlui dire quil etais renvoyer temporairement,alors il es renvoyer.
    046kid
    046kid


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/04/2013

    nouvelle importante: Renvoi de rastabob (rasta dead) raison ici: Empty Re: nouvelle importante: Renvoi de rastabob (rasta dead) raison ici:

    Message par 046kid Jeu 9 Mai - 9:55

    mdr, il est pas renvoyé, il s'est barré lui meme ^^
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    nouvelle importante: Renvoi de rastabob (rasta dead) raison ici: Empty Re: nouvelle importante: Renvoi de rastabob (rasta dead) raison ici:

    Message par legigantesqueelephant Ven 10 Mai - 17:13

    046kid a écrit:mdr, il est pas renvoyé, il s'est barré lui meme ^^

    en fait oui mais s'il decide de revenir dans le clan bien je le renvoi temporairement durant 1 mois jusquau 8 juin et sa c'est s'il quit l'autre clan qui est dedans et sa c'est s'il decide de revenir.
    legigantesqueelephant
    legigantesqueelephant


    Messages : 50
    Date d'inscription : 11/04/2013

    nouvelle importante: Renvoi de rastabob (rasta dead) raison ici: Empty Re: nouvelle importante: Renvoi de rastabob (rasta dead) raison ici:

    Message par legigantesqueelephant Sam 18 Mai - 10:09

    bon ben jai revu etd rasta il ma dit quil netais pas dans dautre clan que etd, il portais tjs le signe etd, alors tout le monde jme suis tromper de penser le contraire dsl, et rebienvenu a rastabob lol Smile je suis un elephant malcomode Smile

    Contenu sponsorisé


    nouvelle importante: Renvoi de rastabob (rasta dead) raison ici: Empty Re: nouvelle importante: Renvoi de rastabob (rasta dead) raison ici:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:49